J'étais un peu inquiet, car le transport était effectué par Chronopost. Invariablement, le livreur n'appelle pas par téléphone et ne sonne pas à l'interphone. Résultat je me retrouve toujours avec un avis pour cause d'absence (sic !). Et j'ai du encore une fois faire la queue à La Poste. Moins longtemps que je ne le craignais. Finalement j'ai pu transporter dans les bras mes deux petits bacs vides, pas trop lourds. Et les deux lampes qui vont les éclairer. Un premier essai concluant. Service impeccable, rapide, précis, bravo à Goldifsh.fr !
Il ne me reste plus qu'à installer ces deux bacs, qui ne deviendront pas des aquariums, mais des terrariums. Pour des plantes qui devraient bientôt m'arriver de fort loin, pas voie postale aussi. Encore des inquiétudes tant qu'elles ne seront pas chez moi, bien vivantes...
1 commentaire:
Ah, chez toi aussi, ils font ça? Chez moi, le facteur est soit-disant passé le 1er septembre. J'étais à la maison, il n'a pas frappé (sans doute que l'absence de voiture lui a donné l'impression qu'il n'y avait personne). je n'ai pas vu d'avis (je doute donc même de son passage ce jour-là). Le lendemain, je partais en vacances. Je suis passé hier à la poste pour récupérer des plantes... Heureusemnet, ce sont des iris et ils semblent avoir très bien supporté la quinzaine (que dis-je, l'envoi date du 25/8) dans le noir. Les boutures, elles, ne sont plus qu'une compote peu appétissante.
Enregistrer un commentaire