dimanche 18 mai 2008

1, 2, 3, c'est parti pour le Troc Vert !

Météo tristouille, tant pis, je suis fin prêt pour une journée de troc.
Une journée pour le Troc Vert de Montreuil-sous-Bois, qui se déroule de 10 h à 19 h dans la rue Mainguet.
Souhaitons que les prévisions soient inexactes, comme souvent d'ailleurs ces derniers temps. J'ai ma provision de godets d'Impatiens namchabarwensis, de Tagetes lemonii, de Saruma henryi, des vieux sacs, des étiquettes, des photos pour montrer les plantes fleuries et un parapluie au cas où !
En route donc et j'espère à tout à l'heure, pour de joyeux échanges !
Bon dimanche.

1 commentaire:

Vérone a dit…

Je te reviens par ici coté Troc de Montreuil ...
Je vais le noté si je peut y passer cet année 2009 :))
Et préparer quelques godets au cas ou ...
Ca à l'air super sympa !
C'est après Courson du vendredi pour moi ... çà me fait pas peur çà un week end " vert " ... hihihi
Bises
Vérone