jeudi 25 décembre 2008

Les roses fleurissent à Noel a Paris

Profitez de cette journée de Noël et de ces quelques jours de congés pour vous promener dans les parcs parisiens ou franciliens. Je suis sûr que vous allez y rencontrer quelques roses encore belles.Comme ces roses blanches qui fleurissent dans le jardin d'acclimatation (Bois de Boulogne, Paris 16ème).Des roses blanches dans le jardin le jour de Noël... Un sacré cadeau du Père Noël ! Avec les forsythias qui refleurissent à contre saison, décidément la nature ne sait plus quand donner de la fleur...

Belle et bonne journée de Noël !

5 commentaires:

Muriel a dit…

je ne pensais pas voir encore des roses à cette saison,, merci pour l'info,,, je viens via le blog de mon ami Jean.Claude,,,, bonnes fêtes,,, Muriel

Lucie Oriol a dit…

Monsieur,
Je suis journaliste pour une société de production audiovisuelle située sur Paris. Nous réalisons de très courtes interviews de conseil aux internautes, sur diverses sujets. Nous recherchons actuellement un jardinier, afin de réaliser une petite interview ( 15 questions environ). Si cela vous intéresse, merci de me contacter par mél à lucie.oriol@gmail.com, pour de plus amples informations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Monsieur de croire en l'assurance de ma considération.

Alain of Paris a dit…

Merci Muriel et joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi. Au plaisir de vous revoir sur ce blog. Les roses sont encore au rendez-vous malgré le froid qui s'installe. Je reviens d'un petit séjour en Picardie, j'y ai vu encore quelques roses fleuries... Bonne fin d'année !

ALAIN a dit…

Bonsoir,

C'est vrai qu'il reste encore quelques roses aussi chez nous, en Bretagne, mais c'est surtout les camllias qui fleurissent pendant l'Hiver. Je vous invite à aller faire un petit tour dans notre jardin en allant sur notre blog.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Alain
http://gaidetalain.centerblog.net

Alain of Paris a dit…

Bonsoir Alain, et merci pour votre visite sur mon blog. Le votre est très agréable à parcourir et nous entraîne au pays des camélias en effet... trop rares ici à Paris. J'aurai donc beaucoup de plaisir à les admirer sur votre blog. Bonne fin d'année et à très bientôt.