samedi 28 février 2009

Journées hellébores au Jardin de Campagne (95)

Tous les samedis du 28 février au 28 mars 2009, Nathalie Becq vous reçoit dans sa pépinière Le Jardin de Campagne pour des journées consacrées aux hellébores, ces belles messagères du printemps.Rendez-vous de 10 h à 18 h,
Au 13, rue de Butel, 95810 Grisy-les-Plâtres.
Renseignements au 01 34 66 62 87 ou sur le site www.jardindecampagne.com

2 commentaires:

Taffin a dit…

Une voisine ! Son jardin est vraiment fabuleux.
Alain, viendras-tu dans le Vexin chercher tes héllébores ?

Anonyme a dit…

Si je trouve un chauffeur pour y aller oui, car en parisien que je suis, je n'ai plus de voiture... et je ne vais pas en louer une même pour des hellébores si craquantes. Mais la promenade me tente beaucoup, car j'ai déjà vu ce beau jardin, c'est toujours un plaisir que de le découvrir à nouveau. Et le Vexin est un très beau coin aussi ;-)))