jeudi 19 février 2009

Nouvelles manifestations annoncees

Après quelques jours d'absence passés à Angers pour visiter le Salon du Végétal, rendez-vous incontournable pour les professionnels de l'horticulture, je reprends ma vie parisienne et mes activités de blogueur. Et je viens d'ajouter quelques nouvelles affiches de manifestations.

La liste des manifestations "jardin" qui vont se dérouler à Paris et en Île-de-France s'allonge de plus en plus ! Sur la droite de la page principale de ce blog, vous avez les affiches de certains de ces rendez-vous, celles que j'ai pu récupérer ou obtenir. Quand vous cliquez sur l'affiche, vous accédez directement au site Internet qui présente la manifestation avec tous les détails (quand il existe un site Internet bien sûr).

Avis aux organisateurs de salons, de foires, d'expositions, de bourses ou de trocs aux plantes,
n'hésitez surtout pas à m'envoyer des informations
sur vos futurs évènements parisiens ou franciliens s'ils concernent le jardin, la nature et l'environnement en priorité, mais aussi tous les univers proches dont j'ai déjà pu parler sur ce blog.

2 commentaires:

Delphine a dit…

Alors, n'oublies pas d'annoncer EDENIA le week end du 28-29 Mars 2009 à Cergy (95). Plantes rares, succulentes, à caudex, exotiques, carnivores, cactées, euphorbes, fougères épiphytes, broméliacées, orchidées, plantes étranges et mystérieuses mais aussi artisanat local des zones tropicales et peut-être même cette année insectes et batraciens tropicaux seront au rendez-vous

Alain of Paris a dit…

Merci Delphine, je vais essayer de me procurer les infos et surtout l'affiche de cette manifestation pour pouvoir l'annoncer. Étonnant d'ailleurs, je n'ai pas encore eu d'infos à la rédaction...