lundi 2 février 2009

Paris sous la neige une nouvelle fois

Grosse surprise, un peu redoutée il est vrai, en ouvrant les volets tôt ce matin 2 février : la neige recouvre les toits et les rues de Paris. Et toutes les jardinières de mon balcon.Deuxième grosse chute de neige pour cet hiver 2008-2009. Les prévisions météorologiques se sont révélées exactes. Et bien maintenant, je vais aller affronter les éléments !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Verglas ici, la neige arrivera peut-être plus tard dans la journée.

Anne-Marie S a dit…

ici aussi, c'était hier en fin d'aprés midi : de gros flocons qui ont tout blanchi en une petite demi-heure :o(

Anonyme a dit…

Hihihi , j'adore le qualificatif de "grosses" chutes de neige chez toi :-)))))

Alain of Paris a dit…

Oui bon, pour Paris c'était une "grosse" chute de neige. 3 gouttes d'eau et deux flocons et tout est bloqué, alors 2 cm voire 5 cm de neige par endroit, plus de bus ce matin... C ridicule je sais, mais ça c'est Paris ! Bon après on a eu droit à la soupe et gadoue... Je préférais la neige et son tapis blanc ;-)