dimanche 19 juillet 2009

Mes crevettes : Neocaridina heteropoda var. red

Mon aquarium Nano cube Dennerle est peuplé uniquement de crevettes Red Cherry : Neocaridina heteropoda var. red. Pas faciles à photographier, mais aujourd'hui, l'une d'entre elles a pris la pose.

Petite touche de rouge sur fond de verdure...

3 commentaires:

Kristin a dit…

marrante cette bestiole...perso les crevettes je les aime beaucoup ...dans mon assiette!

Quân a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog tout à fait par hasard, en faisant une recherche pour identifier une mousse Dennerle, dont j'ai oublié de réclamer l'étiquette. Je le trouve extra !

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je me permettrai de le mettre en lien sur le mien :)

Alain of Paris a dit…

Bonjour Quân, merci d'abord pour ta visite, ravi d'avoir donné un nom à ta mousse. Et oui bien sûr pour le lien, je vais en faire autant ;-)))