mercredi 19 août 2009

31,7 °C à l'ombre sur le balcon, très chaud !

La chaude journée annoncée a été... terriblement chaude ! Belle offensive de la canicule...

Et ce soir encore, il fait très chaud dehors car la température ne descend pas vite. 31,7 °C enregistrés à 20 heures, c'est... beaucoup trop !!!
Heureusement j'avais tout fermé, l'appartement est à 26 °C. Avec un bon ventilateur, c'est supportable. Espérons que la nuit va apporter suffisamment de fraîcheur pour faire un peu baisser le thermomètre avant de tout refermer. Car demain encore, on nous prévoit une nouvelle journée chaude (32-33 °C), avec du temps lourd...

Même ma frileuse de chatte s'est installée devant le ventilateur...

3 commentaires:

Plantine a dit…

Y'a pas que la mimine qui a chaud ! je suis contente d'être en congés ; j'imagine même pas de mettre un pied dehors avec cette chaleur, mais alors dans les transports, ce doit être l'enfer !
Bon courage à toi.

Miss canthus a dit…

Chez moi, à la montagne on arrive pas non plus à se rafraîchir...avec 34°C !
Tout est sec, même les lavandes souffrent!

Alain of Paris a dit…

Chaud l'été, très chaud encore aujourd'hui, mais les nuages arrivent, il est déjà tombé quelques gouttes, bon courage !