vendredi 6 mars 2009

Decoration murale avec Izoa

Envie de nature, de prendre un grand bol d'air frais ? Izoa vous aère la tête grâce à ces créations originales, fleuries et colorées, sur toiles grand format.

Parmi les tableaux décoration "Nature" proposés sur le site, j'aime beaucoup :

Tableau décoratif "Chrysalide"Toile imprimée alliant la légèreté et la douceur des fleurs de magnolia à la naissance de ravissants papillons, 90 x 60 cm (59 euros) ou 120 x 80 cm (85 euros)

Tableau "Butterfly"
Impression sur toile lisse, 90 x 60 cm (59 euros) ou 120 x 80 cm (85 euros)

Parmi les tableaux décoratifs de la collection "À table", je ne résiste pas au :
Tableau design "Pomme"
Impression sur toile, 40 x 60 (39 euros) ou 60 x 90 (59 euros)

Izoa.fr, le site qui surfe sur la vague de l'objet déco : www.izoa.fr

3 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

hummm ! original et joli ! j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

Très joli, sobre et élégant!
Pour un intérieur très épuré , je dis oui :-)

Anonyme a dit…

Jolie...mais pas pour chez moi...