jeudi 12 mars 2009

Filles de l'air

Alliance surprenante d'un sedum au feuillage bleuté et de mousses sur une pierre, sans le moindre soupçon de terre. Qu'importe, la nature est plus forte et reprend toujours ses droits !Juste l'eau du ciel et pas trop de soleil pour ne pas dessécher les mousses pendant la belle saison. Ces deux plantes, véritables filles de l'air, vivent de rien ou presque. Et les fleurs desséchées du sedum (Sedum rupestre) prouvent qu'il fleurit quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis désolée je ne sais pas comment vous contacter, je suis journaliste et j'aimerai prendre contact avec vous. Pourriez vous m'envoyer un email à temoin@mediafisher.fr à l'attention de Coralie. Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

magique la Nature!! et ce sont de jolies plantes. On en trouve aussi sur les landes ensoleillées près de chez moi!