mercredi 4 mars 2009

Premiers crocus dans Paris

Le printemps s'installe dans Paris, encore timidement, mais les premiers signes se remarquent au hasard d'une promenade. Tels ces petits crocus si lumineux.Il faut vraiment s'approcher de la pelouse pour admirer ces petites fleurs printanières d'un beau jaune d'or, ô combien réjouissantes. J'ai d'ailleurs été très surpris de les découvrir en traversant la place Charles Tillon (Paris 19è).Il y avait aussi deux tous petits perce-neige si charmants !

2 commentaires:

Vérone a dit…

Bonjour ,
Ici aussi il y a des crocus mais ma chienne Diva me les Ecrabouilesssss
Grrr
Bonne journée
Vérone

Vérone a dit…

Oufff j'en ai vue quelques uns de sauvés ...
J'ai vite pris quelques photos !
Il faut absolument quelle se calme ou bien je vais lui faire un enclos rien que pour elle ...